Soumises, fautives, pudiques : précisions


Une soumise, pourquoi faire ?
Une soumise est une femme qui prend du plaisir à obéïr, à être forcée de faire des choses, à être exhibée, punie, à avoir honte. Plus elle sera pudique au départ, plus elle sera excitante et excitée. Une soumise n'est pas une allumeuse, ni une nymphomane, c'est une femme à qui l'on offre le plaisir d'être un objet, un jouet.

Autres types de soumises : les fautives et les pudiques 
Ce sont des soumises provisoires, pour un temps déterminé (fautives) ou fonction des progrès (pudiques)

Attitude de soumise.
L'idéal consiste à épiler entièrement le sexe, les jambes et les aisselles : le book (voir plus loin) est là pour montrer la bonne volonté de la soumise sur ce point. Cette impossibilité de cacher quoi que ce soit va entretenir le sentiment de honte.
L'habillement est guidé par quelques principes :

1 - Les sous-vêtements sont autorisés à condition d'être transparents ou ouverts. Les translucides peuvent être autorisés par dérogation. On incitera la soumise à se passer de sous-vêtements. Les soutien-gorges peuvent être interdits pour les soumises plates ou à poitrine menue.
2 - Les vêtements doivent être suffisament ouverts pour permette sans trop d'effort de voir les sous-vêtements ou leur absence. Les transparences doivent être recherchées 
3 - La soumise ne doit jamais perdre une occasion de se dénuder devant une femme
4 - La soumise doit réaliser des épreuves pour prouver qu'elle s'améliore

Le book
Il s'agit d'un ensemble de photos pour lesquelles la soumise doit prendre des poses précises. Les "étiquettes" sont là pour authentifier les photos, elles portent un numéro donné par le webmaster et peuvent être remplacées par un marquage direct sur la peau. Le book contient 7 photos :

Préalable : De face. Nue, debout, jambes serrées, bras le long du corps. Cadrage nombril à mi-cuisses.
Pudique : De face. Nue, debout, jambes serrées, pieds nus joints, tête baisée. Étiquette sur la cuisse. Une main cache le sexe, l'autre un sein, le 2è sein étant caché par l'avant-bras.
Naturelle : De face. Nue, debout, jambes disjointes, escarpins noirs talons 3 à 5 cm, bras le long du corps, étiquette dans la main, tête droite, regard baissé.
Elégante : De face. Debout, jambes disjointes. Haut transparent noir sur seins nus, collants transparents noirs sans slip, large ceinture noire, escarpins noirs talons 3 à 5cm, étiquette dans la main, tête droite, regard baissé
Elégante encore : De face. Debout, jambes disjointes. Soutien-gorge transparent noir, collants transparents noirs sans slip, large ceinture noire, escarpins noirs talons 3 à 5cm, étiquette dans la main, tête droite, regard baissé.
Punie : De derrière. Nue, à quatre pattes, pieds nus, genoux écartés, reins cambrés. Étiquette posée au sol
Enfin docile : De face. Nue, accroupie, jambes écartées, pieds nus, les deux avants-bras cachant le visage. Étiquette collée sur un avant-bras.

Entretenir sa soumise
Entretenir sa soumise, c'est d'abord la maintenir dans un sentiment de honte et d'humiliation. Elle doit faire l'objet de contrôles surprise sur la conformité de ses sous-vêtements. Il faut qu'elle comprenne que pour certains vêtements, une permission est systématiquement nécessaire.
Elle doit être soumise à des rites quotidiens (à définir).
Le conjoint doit régulièrement la mettre en situation embarrassante, grâce à des épreuves proposées par lui, par le webmaster ou des internautes. Au fur et à mesure, la stagiaire va devenir moins pudique, va prendre goût à se montrer, aura envie d'aller plus loin...
Entretenir sa soumise, c'est aussi en prendre soin. Il faut régulièrement la passer au gant de crin, lui enlever à la pince les petits poils qui peuvent toujours échapper aux épilations. Pour son hygiène, il est recommandé de lui administrer au minimum d'une fessée par semaine et de la soumettre à l'immobilité (entraves), au moins 15 minutes tous les 3 ou quatre jours.

Il arrive que la soumise prenne trop vite trop de plaisir à vivre sa condition (si elle est perverse). Ce phénomène se traduit en général par une tendance à chercher le plaisir par manipulation ou frottement des seins, ce qui la culpabilise moins que de se toucher à l'entrejambe. Il faudra alors lui imposer pendant 3 jours le port d'un soutien-gorge de chasteté, qu'elle devra réaliser elle-même pour prendre conscience de sa faute. Elle peut être considérée comme guérie quand vous ne la surprenez plus à se caresser les seins : elle est alors capable de demander elle-même le soutien-gorge de chasteté quand elle est trop excitée.
En cas de masturbation non autorisée, il faudra envisager le port d'une ceinture comme on en trouve dans le commerce.